1/ Dès la Moto ou le Scooter au sol:
Coupez le contact.
Bloquez la poignée de frein avant avec le collier fourni dans le kit.
Sortez la béquille latérale selon la position au sol.
Tirez le guidon vers vous pour vous en servir comme levier après le gonflage.
Sortez le kit et procéder à l'assemble comme l'indique la figure sur la notice, et les rappels ci-dessous
2/ Assemblage du kit
Assurez-vous que la poche est totalement dégonflée en l'applatissant au maximum.
Vérifier que le robinet du percuteur est en position fermé.
Visser en premier une cartouche 16 grs avec son manchon sans la percuter sur la tête de percussion.
3/ Positionnement du kit assemblé
Glissez l'ensemble sous la moto à l'endroit que vous avez sélectionné en suivant les consignes.
4/ Gonflage et relevage
Ouvrez légèrement le robinet pour éviter une surpression sur le corps du percuteur, et Percutez la cartouche en la vissant à fond.
Ouvrez le robinet et vider complétement la cartouche.
Procédez ensuite au remplacement de la cartouche 16 grs par une cartouche 16 ou 28 grs selon le kit,si hauteur insuffisante, après avoir fermé le robinet, en la dévissant lentement pour dégager l'éventuelle pression résiduelle.
(Recommencer la même opération pour chaque cartouche, jusqu'à obtenir la hauteur de relevage souhaitée).
Après avoir fermé le robinet pour conserver l'air dans la poche, terminez le relevage en tirant la poignéé du guidon vers le haut, tout en poussant avec le genou le réservoir.
Montez sur la moto oule Scooter, sortez la béquille latérale, si pas déjà fait au début.
Dégagez l'ensemble et dégonflez la poche, en dévissant le raccord sur l’injecteur, et en rangeant l'ensemble., y compris les cartouches vides.
A vant de démarrer, enlevez le collier du frein avant !
Bonne route........