Relevez facilement votre moto avec un kit AIRBIKER, Conçu et fabriqué En France !

Fabrication

1/ Rotomoulage
Le rotomoulage utilisé pour fabriquer la poche gonflable, est un procédé industriel de transformation des matières plastiques ou polymères. le moulage par rotation sert à créer des objets creux de toute forme., de haute qualité, avec précision, permettant ainsi d'assurer une étanchéité maximale à l'air, dans le cas de fortes compressions.
2/ PVC avec protection antimicrobienne
Un additif antimicrobien agissant comme un ingrédient actif à base d'ions d'argent, est mélangé au polyéthylène, et perturbe ainsi l'activité enzymatique normale des bactéries. Celui-ci agit comme catalyseur sûr, rapide et efficace pour neutraliser les bactéries pathogènes et neutraliser leur prolifération.
Avantages de la technologie antimicrobienne
Les produits intégrant la technologie antimicrobienne ont les caractéristiques suivantes : Réduction des bactéries jusqu'à 99,99 ~ Même les souches résistantes aux antibiotiques telles que SA RM, E RV et C RE ne survivent pas sur les produits protégés . Garantis contre la moisissure Produit sur lequel les moisissures inesthétiques et désagréables comme Aspergillus piger ne peuvent pas survivre. Efficaces contre les virus Il est prouvé que la technologie antimicrobienne désactive, par exemple, le virus H1N1 de la grippe; Réduction des contaminations croisées Un produit plus propre signifie moins de microbes à transférer, réduisant ainsi le risque de contamination croisée. Longue durée de vie La protection de surface durable contre la colonisation microbienne minimise également la dégradation du matériau, prolongeant ainsi la durée de vie du produit.
3/ Test 1
Après fabrication, la poche est gonflée au diamètre correspondant à son poids de matère, et reste 24h immergée pour vérifier son étanchéité.
4/ Test 2
Toute commande est vérifiée avant envoi.
Un nouveau test de gonflage de 24h est effectué pour la poche ainsi que pour le raccord et le percuteur.