Relevez facilement votre moto avec un kit AIRBIKER, Conçu et fabriqué En France !

Fabrication Française

La société AIRSINK, développant le kit AIRBIKER, a fait le choix de faire fabriquer en France l'élément principal constituant le kit, à savoir, la poche gonflable !

Après différentes propositions, le choix de la technique de fabrication, s'est porté sur le ROTOMOULAGE !

Sachant que notre produit devait évoluer rapidement,  la technique de rotomoulage permet de  réaliser des pièces de tous les aspects, toutes les formes, toutes les couleurs et même si besoin, avec une grande complexité technique.

Il est ainsi facile de faire varier à la fois  le visuel des pièces produites, ainsi que la coloration car se produisant dans la masse.

En l’absence de pression ou de soudure, les pièces produites sortent sans marquage,  y compris dans le cas d'éléments intégrés pour des actions complémentaires.

Le principe de la gravité comme le kit AIRBIKER, est utilisé par le rotomoulage, et évite toutes les contraintes des pression.

Notre garantie produit est ainsi confortée grâce  à une forte résistance des pièces générées par le procédé du rotomoulage., car supportant les variations de température, ainsi que les chocs divers et variés.

Pratiquant le remplacement des poches, la matière utilisée étant totalement recyclable, de nouvelles poches peuvent ainsi être refabriquées pour constituer de nouveaux kits.

D'autre part, pour compléter ce choix Français, les cartouches de co², sont également fournies par un fabricant Français !

C'est donc vers lui que nous nous tournerons pour la future réalisation de cartouches remplissables .

perte de matériau, toute la matière peut être 100% recyclée.